Kymeris-Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi, mai 17 2008

Petit chemin de montagne

Idée de comment on arriverait à Fah après avoir parcouru le désert.

J'aime bien le cotée sentier à flan de montagne qui donne sur le vide.

lundi, mars 31 2008

Speed: L'aventure est au bout du chemin.

Franchement j'aimerais bien me balader dans un paysage comme celui la. En tout cas je l'ai fait en pensant a ce que pourrait être une ile tropicale sur Kymeris.

En plus grand ici.

lundi, février 18 2008

Vers Fah...

Voici une nouvelle image.

Petite histoire: On raconte que Fah est la ville insulaire aux milles merveilles et enchantements. Située sur l'une des iles arides des territoires du sud, elle rayonne telle le soleil au zénith. Si par hasard vous devez vous y rendre, sachez voyageur que la route est longue et difficile. Si vous arrivez à triompher du climat aride, les charognards eux ne vous épargneront pas. Mais Fah est à ce prix là.

Technique:

Je voulais tester un rendu un peu plus cartoon avec des formes simples pour voir ce que cela donnerai; donc pas de zbrush, pas de million de poly, juste un éclairage et des textures cartoons.

En plus grand ici. (1470 X 791)

mardi, février 12 2008

Le veilleur 3D

Je vous présente l'image finie(?) du Veilleur.

Vous pouvez la voir en plus grand: 810 X 1205

dimanche, février 10 2008

Camap du Veilleur

J'ai profité de mon temps libre d'hier pour réaliser les camaps du Veilleur.

Je les ai rassemblé en un seul fichier pour que vous puissiez voir à quoi ressemble l'ensemble. En cadeau vous avez droit a un fond du plus bel effet. Normalement les feuilles sont séparées ainsi que l'herbe dans le but d'avoir plus de contrôle.
Je suis sur que vous vous demandé pourquoi un camap et pas une texture normale avec UV déplié et tout le toin toin?

En fait c'est plus rapide de faire un camap. Dans la mesure ou il ne s'agit pas d'une animation mais d'une image fixe et qu'en plus il y a beaucoup de végétation, j'ai opté pour un camap. Et puis en plus j'aime pas trop faire les UVs ( surtout quand je peux éviter ;) ).

Voici donc l'image:

dimanche, février 3 2008

L'assemblée

Voici une autre petite scène.

Mod simple sous maya puis Zbrush.

Petite histoire: En parcourant les criques isolées de la plus éloignée des iles équatoriales, le marin intrépide tombera sur l'assemblée. Baptisée ainsi par son découvreur, ce lieu étrange est le seul connu possédant plusieurs veilleurs. Dans cette petite crique, protégés par d'énormes os, les veilleurs attendent pour l'éternité que leur garde s'achève.

En un peu plus grand.

vendredi, février 1 2008

Le veilleur

Bonjour à tous.

Je voudrais partager avec vous une scène que j'ai fait vite fait hier sous maya/xsi puis passée sous Zbrush. Je vais la rendre prochainement dans les jours qui arrivent. En attendant je ferais d'autre scènette sur le même style.

Son titre: Le veilleur

Voici sa petite histoire. Sur certaines iles méridionales d'étranges statues guettent les marins, commerçant et aventuriers. D'où viennent elles? Qui sont leur créateurs? Et surtout dans quels buts les avoir érigées? Certains racontent qu'il s'agit des gardiens de ces terres et que nul ne franchit le rivages sans y être invités. D'autres que ce sont les vestiges funéraires des marins engloutis par de terribles tempêtes.

Qui croire?

Personnes ne peut affirmer réellement leur rôle, néanmoins chacun y prête une attentions soutenue lorsque leurs silhouettes apparaissent à l'horizon.

Un petit zoom:

jeudi, décembre 6 2007

Speed landscape: les trois frères (sur Kymeris)

En plus grand

- page 1 de 2